Comment entretenir son receveur de douche ?  

La composition de nos receveurs de douche offre une grande simplicité pour l'entretien de celui-ci ! En effet, la finition non poreuse et le traitement naturel à base d'argile d'argent de nos produits diminuent considérablement la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs et des tâches. La manière la plus simple et sans doute la plus recommandée pour nettoyer régulièrement votre receveur de douche est d'utiliser une éponge humide avec un savon neutre (non abrasif) régulièrement puis de le rincer à l'eau clair. 

Dans le cadre de tâches plus tenaces, nous vous conseillons plusieurs méthodes : 

  • Pour un entretien plus écologique, nous vous invitons à utiliser du vinaigre ménager additionné à du jus de citron et de l'appliquer à l'aide du brosse douce. Rincez à l'eau une fois l'opération terminée. 

  • Pour un entretien classique, vous pouvez utiliser de la Javel diluée à l'eau (50%/50%) et de l'appliquer là encore à l'aide d'une brosse douce. Rincez à l'eau une fois l'opération terminée. 

Attention, nous vous déconseillons formellement d'utiliser des détergents sur nos produits ! Des produits comme l'ammoniaque, les acides, ... pourraient occasionner des dégâts et réactions avec le Gel-Coat. 

En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone

Notre Société

MonReceveur.com 

34 rue de Bagneaux, 45140 ST JEAN DE LA RUELLE

Tel : 02 38 70 40 24  // @ : info@monreceveur.com

Logo-PayPal.png
logo-stripe.png
  • Pinterest
  • Youtube

© 2017 MON-RECEVEUR.COM 

0